Les 6 meilleures selles de vélo pour ne pas avoir mal aux fesses

Les 6 meilleures selles de vélo pour ne pas avoir mal aux fesses

[ad_1]

Si vous aimez faire du vélo, que ce soit pour le plaisir ou pour améliorer votre santé, vous pratiquez qui tournent, sur powerbike ou parce que vous aimez vous rendre à vélo un outil polyvalentEn outre, un aspect important à considérer est la manière de choisir le meilleur siège de vélo.

Imaginez que vous passiez des heures à pédaler sur une selle inconfortable qui vous cause des douleurs, des irritations, des malaises ou, pire encore, vous affecte sexuellement. Vous pourriez finir par abandonner l’idée d’utiliser votre vélo.

Selon les experts, le siège de la bicyclette supporte au moins 50 % du poids du corps. La zone du corps la plus utilisée est la les os du pelvis (tuborosités ischiatiques)Comme nous sommes tous différents, il est conseillé de prendre des mesures spéciales pour choisir le siège qui convient le mieux à chacun.

Pour en savoir plus, suivez notre route de recommandations et découvrez de nombreux détails qui vous aideront acheter pour que la selle de votre vélo soit correcte.

Les meilleures selles de bicyclette

Quelle est la meilleure selle de vélo ?

Nous voulons vous aider à décider et à ne pas tomber dans l’essai et l’erreur afin que vous puissiez choisir l’option qui vous convient le mieux.

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs sièges de vélo :

1. San Marco Aspide Carbon-FX

Pour les plus exigeants

Une selle très légère, seulement 124g avec une structure en fibre de carbone. C’est un des favoris des motards les plus expérimentés. Il possède la zone centrale la plus large, et possède une excellente structure qui absorbe les vibrations pendant les manèges.

2. le Smp SMPWELLW

Simple, mais efficace

Idéal pour un VTT, et peut également être utilisé pour les tournées. Il pèse 280g et est abordable. La conception de cette selle est très bien réalisée et, de l’avis des utilisateurs, elle a l’esthétique et est de bonne qualité.

3. siège de vélo Lerway

Le prix bas

Cette conception est douce et légère, de forme anatomique et absorbante. Il a le grand avantage d’être antiprostatique et peut être utilisé sur les vélos de route, les vélos de randonnée et les vélos de MTB. Il pèse environ 352g et cela fait moins cher.

4. Prologue de Kappa

La polyvalence

Cette selle offre beaucoup de confort. Il est rembourré, léger, a une base en nylon et une couverture en microfibre.. Sa spécialité est d’avoir des densités variées de mousse le long de la selle, ce qui permet de réduire les pics de pression et l’engourdissement.

5. Toujours à l’ouest en vélo

L’unisexe

Confortable, mais pas pour les longues distances. Il est large et s’adapte à la physionomie masculine et féminine. Sa peau est élastique, résistante et antidérapante.

L’installation de cette selle est très simple et s’adapte à la plupart des selles de vélo standard. Il a une forme de ventilation ergonomique, avec une ouverture ou un canal qui soulage la pression dans la zone périnéale.

6. Selle inclinée

Le super léger, mais économique

Selle de seulement 120g en fibre de carbone. Sa conception est très moderne et son ouverture empêche la Réchauffement dans le entrejambe.

Types de sièges de vélo :

Selles de course :

Ce sont les idéaux pour pratiquer MTB (Mountain Bike), car ils sont légers, durables, résistantsbestBike-Saddles

à l’humidité, très fines et permettent la liberté de mouvement. Vous pouvez les obtenir avec un rembourrage en mousse ou en gel, qui, combiné à un amortisseur, permet de minimiser les chocs au sol.

Ces selles génèrent une inclinaison du corps vers l’avant, ce qui permet de mieux répartir le poids du corps et de le concentrer sur les mains et les pieds, et pas seulement sur le siège.

Selles en cuir :

Fabriquées depuis 1866 par la société Brooks, ce sont les selles les plus célèbres de la tourisme cyclable.

Ces sièges sont en cuir, qui, avec un usage fréquent, s’assouplit et se moule à la physionomie et au poids du cycliste. Pour leur conservation, ils doivent être protégés de l’humidité. Fabriqué à la main, le prix peut être élevé pour certaines poches.

Selles larges :

Ils sont recommandés aux femmes en raison de leur forme, de leur largeur et de leur couverture par de nombreuses couches de gel ou de mousse. Elles exigent que le corps soit en position verticale et donc que le poids soit concentré sur le siège. Il n’est pas indiqué pour les longues distances.

Selles avec ouverture :

Également connu sous le nom de les antiprostatiques, présentent une indentation prononcée dans la surface d’appui, ce qui contribue à soulager la pression dans la zone périnéale, l’engourdissement, la douleur et aussi l’inconfort dans la organes génitaux.

Autres types de selles :

Comme il existe de nombreuses options entre les goûts et les couleurs, il y a sur le marché une plus grande variété de selles qui pourraient vous intéresser : gonflables, avec des couvertures en gel, à air, à eau, même celles qui ont un support pour chaque fesse.

Sièges de vélo : comment choisir ?

Il y a autocars qui recommandent de mesurer la distance entre les os qui supportent le poids du corps, avant d’acheter une selle. C’est pourquoi le siège de vélo devient un objet personnel.

Lorsque vous achetez votre selle de vélo, assurez-vous que le modèle que vous recherchez vous offre tout le confort nécessaire, en fonction du type de trajet que vous aimez faire ou que vous voulez essayer.

Quel est votre type de visite ?

Récréatif :

Si vous aimez garder une posture droite lorsque vous pédalez et que vous préférez les courtes distances, une selle avec un rembourrage en peluche et des ressorts pour l’amortissement est une bonne idée.

Route :

La selle doit être étroite, légère, longue et peu rembourrée, afin d’éviter un frottement excessif des jambes.

Montagne :

Ce type de randonnée nécessite des postures et une intensité de vitesse variables sur les pédales. Il faut donc une selle de montagne avec un rembourrage, un revêtement durable et une forme aérodynamique qui vous donne plus de liberté de mouvement.

Le tourisme :

Si vous souhaitez parcourir des kilomètres pour voir différents endroits, nous vous recommandons d’utiliser une selle en cuir allongée avec un amortisseur.

Spéciales pour les femmes :

Les filles ont un corps plus petit, mais des hanches et des os ischiatiques plus larges que les hommes. Il existe des marques de selle spécialement conçues et adaptées à la physionomie féminine.

Types d’amortisseurs :

Gel :

Ils s’adaptent facilement à la physionomie, apportent un confort et sont préférés par les touristes à vélo. Le seul inconvénient est que le gel a tendance à se compacter plus rapidement que le type de mousse.

Mousse :

Il peut prendre différentes formes et revenir à l’original. Les cyclistes recommandent ce type de choc pour le cyclisme sur route longue distance.

Un bloc-notes :

Il s’agit d’un accessoire supplémentaire que vous pouvez placer sur la selle, mais qui n’est pas recommandé pour le cyclisme à grande vitesse. Il est préférable de porter un bon short et des sous-vêtements rembourrés si vous voulez obtenir un meilleur amorti.

Gardez à l’esprit que si vous augmentez trop l’épaisseur du rembourrage, vos fesses peuvent rebondir sur la chaise, ce qui provoque des irritations dans la zone interne des cuisses.

Qu’est-ce qui rend un siège de vélo inconfortable ?

Découvrons un peu plus en détail pourquoi le vélo peut causer tant de douleurs dans les fesses, de rougeurs, d’engourdissements et d’irritations, et même, qui sait, dysfonctionnement érectile y la stérilité masculine.

Artères et nerfs de la branche pubienne

La douleur causée par la selle est principalement générée par la compression des artères et des nerfs dans la zone périnéale, ce qui réduit le flux sanguin et la circulation d’oxygène. Ces désagréments commencent par une douleur aiguë, un engourdissement et des picotements.

À l’adresse suivante : Comparatif Chez les hommes, ces malaises dans la zone périnéale sont généralement plus prononcés chez les femmes, car leur angle subpubien est plus large et expose davantage de nerfs et d’artères.

Plaies, ampoules ou ecchymoses

Ces irritations cutanées sont principalement dues à la pression et au frottement continus entre la peau et le siège, mais peuvent également être attribuées à des infections du follicule pileux et au frottement.

Lorsque la selle présente des arêtes vives et n’est pas correctement installée, elle peut frotter contre votre cuisse et faire de vous un ecchymoses quand vous pédalez, et en plus de cela, cela peut vous faire mal à la ligne des fesses.

Il prévient l’apparition de plaies grâce à une bonne position de conduite, une selle adaptée, une crème anti-irritation et une bonne paire de shorts de cyclisme.

Que fait-elle comme une selle ?

De nombreux cavaliers tombent dans le piège d’acheter des selles larges et rembourrées parce qu’ils pensent que cela leur apportera un plus grand confort.

Toutefois, le confort de la selle réside dans le fait qu’elle est anatomiqueL’objectif est de s’assurer que tout le bas de votre corps est correctement soutenu, et pas seulement vos fesses.

Conseils pour l’achat d’un siège de vélo

Le confort :

est le protagoniste lorsqu’il s’agit d’acheter une selle. Il sera inutile d’acheter une selle avec les meilleures caractéristiques et les plus exclusives, si lorsque vous avez un peu de temps pour pédaler, elle vous fait mal au cul et à ses alentours. Alors plus que le prix ou le matériel, vive le confort !

Performance :

dépend de la forme, du remplissage et de la rigidité de la logement. Un siège de vélo haut doit fournir une plate-forme à partir de laquelle le pilote peut atteindre une position optimale pour vous aider à accélérer les pédales.

La polyvalence :

dans un monde parfait, il n’y aurait qu’un seul type de siège de vélo qui conviendrait à toutes les disciplines du cyclisme. Mais, comme ce n’est pas le cas, de nombreux amateurs de cette discipline choisissent d’avoir plusieurs selles.

Durabilité :

les entreprises spécialisées dans la fabrication de selles les soumettent à tests pour assurer sa qualité. Qu’il s’agisse de poussière, d’eau, de flaque, de pluie, de neige ou de soleil, il y a des matériaux qui durent plus longtemps que d’autres, mais en soi, tout dépendra des soins que vous leur apporterez. Il y a ceux qui choisissent de mettre un housse de siège à la bicyclette Statique qui protège de la transpiration et de l’exposition aux fluides corporels d’une personne à l’autre.

Poids :

Croyez-le ou non, une victoire ou une défaite peut dépendre de quelques grammes supplémentaires sur votre vélo. Pour la motards C’est un aspect très détaillé, car il peut rendre plus difficile pour eux la montée, la tenue de route, la stabilité, la vitesse.

Un fait : plus la selle est légère, plus elle est chère.

Accessoires :

Les vélos nécessitent divers accessoires, tels que a pompe à véloLe siège peut être équipé d’un feu avant et arrière, d’une mini pompe à pneu, ainsi que de sacoches ou de sacs de taille variable qui se fixent sous la selle. Les sacoches sont idéales pour ranger les tubes de rechange et les kits de réparation à plat.

[ad_2]

Articles similaires

Les 7 meilleures pédales de VTT qui vous aideront à rouler plus vite

Les 7 meilleures pédales de VTT qui vous aideront à rouler plus vite

Vélo de route ou VTT : quel est le meilleur choix ?

Vélo de route ou VTT : quel est le meilleur choix ?

Les 7 meilleurs casques de VTT pour pratiquer votre sport extrême préféré

Les 7 meilleurs casques de VTT pour pratiquer votre sport extrême préféré

Les 8 meilleurs pneus de VTT avec plus de traction et d’adhérence

Les 8 meilleurs pneus de VTT avec plus de traction et d’adhérence