Les 6 meilleurs renforceurs de poignées pour plus de force
Sommaire:
Avez-vous déjà pensé à la nécessité de renforcer vos mains ? Il est vrai que vous n’êtes même pas conscient de ce besoin jusqu’à ce que l’on vous présente le meilleur renfort de prise en main.
Ce petit appareil est très connu dans le monde entier, mais on pense généralement qu’il sert uniquement à contrôler la les niveaux de stress.
Le renfort de la poignée est très utile pour donner de la force aux doigts, aux palmier, l’avant-bras et les muscles supérieurs. Ils sont utilisés par des entraîneurs physiques de différents calibres et niveaux de demande ; ils sont également suggérés pour soulager maladies dans la jointes des mains.
Nous utilisons nos mains tout le temps, donc avoir un renforçateur pour votre système est en fait très bénéfique.
Meilleure prise en main
Quelle est la meilleure prise en main ?
Lorsqu’il s’agit de choisir un renforçateur de poignées, vous trouverez certainement de nombreuses options sur le web, et vous vous demanderez laquelle pourrait convenir à vos possibilités physiques et monétaires.
Le choix de l’un de ces appareils nécessite de détailler certains aspects, notamment si vous souhaitez commencer à renforcer vos mains, ou si vous avez déjà le temps de vous entraîner avec des poids ou d’autres éléments sportifs.
Pour vous aider dans votre choix, voici une liste Comparatif avec le plus économique et populaire Amazone et qu’ils ont la avis le plus positif des acheteurs.
Voici ce que nous vous présentons le meilleur renforcement de la prise en main :
1. renforcement de la poignée de main Sportz Elite
Un super ensemble
Il s’agit d’un set très fonctionnel avec 4 outils de renforcement : fournit des équipements de qualité professionnelle Réhabilitation avec balles de thérapie douce, moyenne et dure, plus un booster de main.
Les boules à main peuvent être utilisées par les hommes et les femmes et sont parfaites pour les personnes l’arthrite, les athlètes, les musiciens, la libération du stress et pour ceux qui ont des blessures aux mains.
Le renforçateur a 4 niveaux de résistance qui peuvent être ajustés en tournant le barbichette. Cela vous aidera à suivre vos progrès.
2. Exerciseur de main Xcellent Global
Conception originale
Ce renforcement moins cher a un design innovant et différent, et est super idéal pour les athlètes et musiciens. Il offre une solution complète pour l’entraînement de la force des doigts, des mains, des poignets et des avant-bras.
Il promet la flexibilité, la coordination et la vitesse. C’est aussi une grande aide pour ceux qui jouent golf et ils ont besoin de gagner en force dans les bras.
Le renforçateur offre une résistance réglable 3,0 à 8,5 livres sur chaque doigt, ce qui permet à une seule unité de répondre à tous les besoins en matière d’exercice
Il a 5 boutons qui permettent des exercices d’extension des doigts, indispensables pour les pianistes et les guitaristes.
Il dispose de 2 supports, vous pouvez bloquer 2 boutons à la fois, ce qui peut être considéré comme faible. C’est mince est tenu dans la paume de la main et est .
3. Maître en entraînement des mains et des avant-bras
Pour les poids lourds
Avec ce fortifiant, vous pourrez effectuer des exercices intenses. Ce n’est pas vraiment pour les débutants. Son petit prix vous trouverez tout à fait abordable.
Les athlètes d’haltérophilie préféreront ce modèle.
Il possède 4 niveaux de réglage facilement modifiables pour faire varier la résistance entre 5kg-40 kg.
Permet une plus grande stabilité de la poupée et la prise.
4. Exerciseur de doigts MUGIG
Petit et confortable
Renforçateur unique de 4 à 7 livres pour chacun des pistons. C’est un appareil idéal pour le traitement de l’arthrite.
Il peut également être utilisé pour améliorer la prise de poids, et renforcer les doigts des pianistes, guitaristes.
La structure est couverte par un silicone Doux et malléable pour un confort maximal. Il a un noyau composé de du cuivre de haute qualité.
Sa taille est très confortable. Vous pouvez le porter dans votre portefeuille, sac à dos ou de poche.
5. SEAAN 2 PCS : renforcer la pression des mains
Pour les artistes et les sportifs
Prise renforcée avec une résistance qui peut être librement modifiée entre 20-40 Kg à l’aide du sélecteur rotatif rouge. Vous pouvez ainsi visualiser et ressentir vos progrès.
En plastique, avec poignées en caoutchouc antidérapantes et une excellente printemps de haute résistance. Ce renforçateur vous durera toute la vie.
Les artistes et les athlètes de toutes les disciplines peuvent utiliser ce booster. Grâce à sa conception ergonomique, il a poignées à double sens confortable.
Il est également parfait pour les personnes qui se remettent de blessure à la main ou souffrent de maladies telles que l’arthrite, Tendinite, canal carpien.
6. MPTECK Renforceur d’adhérence pour entraîneur
Idéal pour la formation
Ce modèle est très prometteur. Sa gamme de résistance est réglable : de 10 à 40 kg. Grâce à la molette facile à tourner, vous pouvez régler la résistance de 20 à 88 Ibs.
Il est doté d’une poignée ergonomique et le renfort antidérapant s’adapte très bien aux mains de différentes tailles.
En cas d’utilisation fréquente, vous obtiendrez une plus grande force et une plus grande énergie dans vos mains et vos doigts, en plus de vos poignets et de votre avant-bras.
Il s’agit d’une très bonne qualité en plus d’avoir test de garantie.
Qu’est-ce que les renforçateurs de poignées ? Et leur histoire
Qu’il s’agisse d’écrire, de déménager, de jardiner, de conduire ou même de faire fonctionner un smartphone, nos mains sont utilisées tous les jours et apparemment à chaque minute de notre vie.
Au fil du temps, notre force de frappe peut affaiblir avec l’âge. Pour lutter contre ce phénomène, les gens utilisent depuis un siècle le dispositif connu sous le nom de « hand grip strengthener ».
Cet outil se présente généralement sous la forme clamp, mais c’est un appareil portable utilisé pour augmenter la force des mains.
Les pinces existent peut-être depuis le début du XXe siècle, mais elles ont évolué au fil du temps. Les premières versions étaient de bois.
De nos jours, ils utilisent des sources couple acier et quelques poignées pour leur permettre d’aider à renforcer leur force de préhension par des actions et des exercices répétitifs.
Les appareils de musculation actuels se déclinent en plusieurs niveaux de force conçus pour aider tout le monde, du débutant débutant aux hommes les plus forts du monde.
Elles ont également évolué pour devenir plus complexes, mais cela ne devrait pas empêcher de les intégrer dans le la routine. à partir de exercices. Il s’agit plutôt de trouver l’outil qui vous convient le mieux.
L’utilisation de pinces à main peut vous aider à être plus fort dans une partie de votre corps qui est largement utilisée tout au long de la journée. Elle présente donc de grands avantages qui peuvent conduire à plus d’exercice pour de meilleures performances dans les activités en plein air et le sport.
La force de préhension peut être divisée en différentes zones. Selon la fonction que vous exercez, il y a une force d’écrasement (lorsque vous serrez quelque chose), une force de pincement (lorsque vous portez des objets d’une main), une force de préhension (lorsque vous tenez ou soulevez un objet) et une force de préhension sur une longue période.
Les exercices de tenue des mains peuvent aider dans tous ces domaines de force.
Pourquoi développer la force de préhension ?
Renforcer le corps est bénéfique pour la santé, et dans le cas des mains, c’est très important.
Les mains sont peut-être les parties du corps dont nous exigeons le plus l’utilité, que ce soit pour travailler, manger, prendre quelque chose, le jeter, écrire, le tenir, etc.
Des mains plus fortes vous faciliteront la vie et fitness.
Pour la fonction de la vie quotidienne
Une grande partie de ce que nous faisons au quotidien implique un certain degré de force de préhension. Soulever un objet, ouvrir une boîte de conserve, une bouteille ou une porte, conduire une voiture et, bien sûr, pratiquer certains types de sport (golf, base-ball et tennis par exemple, ils impliquent plus ou moins la force de la prise.
Bien sûr, la force de préhension n’est pas une chose à laquelle les gens pensent automatiquement lorsqu’ils vont ouvrir une porte ou conduire une voiture, mais une augmentation de la force de préhension peut améliorer considérablement la vie quotidienne.
Une activité telle que conduire par exemple, effectuée sur une longue période, peut physiquement épuiser les bras.
Une forte emprise permettra de garantir la poursuite de cette activité sur une plus longue période, car moins fatigue de la muscles qui exécutent l’action. En bref, avec une prise en main plus forte, on est capable d’effectuer un plus grand nombre d’activités et vous serez plus En bonne santé.
Améliore la musculation
Si un exercice particulier devient de plus en plus difficile, à mesure que le poids de ce mouvement augmente de manière exponentielle, la force de préhension est susceptible d’être un facteur limitant.
Par exemple, dans le la musculation le seul grand constructeur de la masse corporelle totale, la force de préhension est essentielle. Bien sûr, les enveloppes peuvent être utilisées, mais cela prend du temps et supprime la composante de développement de la force totale du mouvement.
Il est préférable de renforcer la prise, et de soulever le poids avec confiance sans aucune restriction physique. Des poignets et des mains solides contribuent également à la stabilisation du poids.
Un poids lourd exerce une forte pression sur la zone du poignet, ce qui peut également constituer un facteur limitant. Une prise solide, en revanche, permet d’équilibrer des poids massifs avec plus de confiance.
Développer les muscles avant
En plus de l’effet de flux des avant-bras, en raison d’une force de préhension supérieure dans tous les mouvements du corps, l’acte de saisir un renforçateur spécialement conçu, dirigera la force directement sur les avant-bras.
Il est juste de dire que toute culturiste se contenterait d’un ensemble d’avant-bras bien développés.
La force nécessaire pour fermer une pince va littéralement contraindre l’ensemble du complexe de l’avant-bras à se contracter avec une plus grande intensité que tout autre mouvement individuel.
Pour votre plaisir
Développer la prise en main est un défi unique, et démontre ce que certains considèrent comme un exploit de pure force.
En fait, les concours sont organisés sur l’acte de saisir. Les fabricants de dispositifs de préhension attirent même des clients avec la perspective de passer à un niveau supérieur, pour devenir un « roi de la préhension ».
Une prise de 300 livres est généralement la norme requise pour obtenir le statut de « roi », et on estime que moins de 100 personnes dans le monde sont capables de franchir cette barrière.
L’aspect pratique de l’utilisation d’un dispositif de préhension en fait également un outil que l’on peut utiliser à tout moment et en tout lieu.
Types de renforts de prise
Avant de choisir le meilleur produit pour améliorer la prise en main, il est idéal d’obtenir plus d’informations sur le produit. Comme pour les autres outils de formation, il en existe plusieurs types.
Les catégories de produits vous aideront à limiter vos choix lors de la sélection d’une pince de serrage portable. Gardez à l’esprit que plus les gens apprécient les avantages du produit, plus les caractéristiques y sont intégrées.
- Renforceur prédéfini : c’est le type de pince de base qui ne possède qu’une seule résistance. Si vous êtes un débutant dans l’entraînement à la résistance à l’adhérence, ce serait un début idéal.
Il serait également utile que vous travailliez sur une formation répétitif. Vous développerez une construction perfectionnée pour une meilleure adhérence.
La structure est gravée ou profilée pour faciliter la tenue de l’outil. Le mécanisme de résistance de cette pince assure une tension régulière dans les muscles. Pour les modèles plus avancés, les fabricants ont utilisé pour une meilleure prise en main.
Ajustable : il s’agit d’un équipement d’exercice qui se développe comme un clip configurable. Si vous voulez jouer avec plusieurs niveaux de résistance, c’est la pince qu’il vous faut envisager.
De nombreux entraîneurs utilisent également ce renforçateur afin d’effectuer des exercices de préhension à plusieurs reprises. Vous pouvez ajouter ou réduire le poids avec cet outil. Les augmentations peuvent dépendre de la marque que vous allez acheter, mais il s’agit généralement d’un poids de cinq livres.
Il est conçu pour la résistance des pinces et non pour l’entraînement à la force. L’esthétique de l’étrier est également compétitive.
- Lourd : Ces pinces sont réglées à des niveaux de résistance, ce qui est idéal pour un entraînement sportif intense. Il pourrait offrir une résistance de plus de 200 livres. Au lieu de l’augmentation de cinq livres, vous pouvez avoir des marges de 50 livres chacune.
A quoi faut-il veiller lors de l’achat d’un appareil de renforcement des poignées
Il y a également des aspects à prendre en compte lors de la recherche du meilleur renforcement de la prise en main pour acheter. Comme pour la sélection de vêtements, de meubles ou d’autres accessoires, il existe des caractéristiques qui font qu’un clip se distingue des autres.
Pour vous aider à trouver le bon outil pour l’entraînement à la préhension, voici les attributs à prendre en compte :
- Niveau de résistance : doit être correctement ajustée. N’oubliez pas que tous les appareils d’amélioration de la préhension n’offrent pas la même force.
Vous en trouverez probablement une qui prendra du temps à s’habituer, tandis que les autres seront faciles à manipuler. Il n’est pas conseillé d’acheter une pince trop facile à utiliser pour votre entraînement.
Achetez un renforçateur qui est difficile, mais pas trop difficile à presser.
Si vous êtes nouveau dans cet outil, vous devriez utiliser des niveaux de résistance moyens. Par ailleurs, si vous pratiquez des sports lourds, vous devriez envisager un niveau de résistance plus élevé. Vous ne saurez pas si une pince à épiler vous convient si vous ne l’essayez pas.
- Entraînement de la main ou des doigts : les pinces sont conçues pour entraîner les mains ou les doigts individuels. Si vous êtes haltérophile, vous pouvez envisager un entraînement manuel tout.
Cependant, si vous êtes musicien ou grimpeur, vous devrez probablement pointer du doigt individuellement. Considérez l’objectif de votre entraînement de la main, afin de savoir quelle force de préhension vous convient le mieux.
- Résistance préréglée ou réglable : il existe des renforts de poignées dont les niveaux de résistance sont préréglés ou réglables. Il vous appartient de décider si vous souhaitez contrôler le niveau de résistance lors de votre entraînement.
Si vous n’arrivez pas à déterminer le niveau de prise en main, optez pour une poignée réglable. Sinon, il est préférable d’utiliser un renfort de poignée de résistance fixe pour ceux qui savent ce qu’ils cherchent.
- Corriger le niveau de résistance : c’est le critère le plus important pour décider quel renforçateur d’adhérence acheter et pour des raisons évidentes.
Si vous ne le saviez pas, tous les antidérapants n’offrent pas le même niveau de résistance. Certains ne demandent que très peu d’efforts pour se resserrer, tandis que d’autres peuvent prendre des années à maîtriser.
Comme vous pouvez vous en douter, un renforcement de la prise qui est trop facile ou trop difficile pour vous est inutile. Vous avez besoin de quelque chose qui est difficile, mais pas impossible. Pour la plupart des débutants, des niveaux de force moyens vous conviendront probablement.
Cependant, si vous êtes un grimpeur ou un haltérophile fort, vous avez peut-être naturellement développé une meilleure prise et vous avez peut-être besoin d’un appareil de musculation adapté à votre niveau.
Vous ne saurez pas avec certitude quel est le niveau de résistance idéal pour vous, tant que vous n’aurez pas le renforçateur entre les mains.
Si vous craignez d’acheter un renforçateur dont le niveau de résistance est incorrect, il est préférable d’aller dans un magasin et de vous assurer que le modèle qui vous convient le mieux est disponible, puis d’acheter en toute sécurité sur le web.
- Ajustable ou fixe : certains dispositifs d’amélioration de la préhension sont réglables. Ils vous permettent, d’une manière ou d’une autre, de contrôler la quantité de résistance dans une fourchette donnée.
Pour les personnes qui n’ont aucune idée de leur niveau de résistance, elles peuvent acheter un booster réglable en ligne, et ainsi éviter le souci d’acheter le mauvais booster.
Seules les personnes ayant des poignées incroyablement fortes ou faibles peuvent avoir une force de préhension en dehors de la plage d’un appareil normal de renforcement des poignées ajustables.
L’autre option consiste à obtenir ce que l’on appelle un booster de « résistance fixe ». Il n’a qu’un seul niveau de résistance.
Les grimpeurs ont-ils besoin de renforts pour les mains ?
Saisir ou pincer certaines poignées peut s’avérer assez délicat. Il est donc préférable de bien entraîner vos mains, vos avant-bras et vos muscles supérieurs.
S’il est vrai que l’utilisation d’un appareil de renforcement des poignées est très utile, ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour vous dans ce cas. Si l’escalade est votre truc, vous pouvez envisager ces autres options :
Soyez patients : En tant que nouveau grimpeur, vous voudrez probablement renforcer votre prise et vos doigts dès que possible. La surcharge de la tendons ou le os trop rapidement peut entraîner des blessures aux doigts ou aux poignets.
Soyez patient et ne forcez pas vos doigts et vos poignets pour les renforcer plus vite que leur rythme naturel. Laisser l’organisme développer progressivement la force musculaire.
La force dans les doigts : Essayez d’intégrer un simple exercice de force des doigts pendant votre entraînement et voyez si cela vous aide.