Les 7 meilleures chambres à air vélo anti-crevaison pour rouler sans accident

Les 7 meilleures chambres à air vélo anti-crevaison pour rouler sans accident

Si vous n’avez jamais essayé ce système pour votre vélo vous allez flipper en essayant ce produit. Depuis que je l’ai essayé, je conseille à tous mes amis d’acheter la meilleure chambre à air anti-perforation. Parce que vous pourrez éliminer le plus grand cauchemar pour nous, cyclistes : les crevaisons. Ce mode n’empêchera pas la perforation elle-même mais plutôt la fuite d’air qui vous oblige à vous arrêter ou vous fait tomber.

Si vous avez essayé d’autres systèmes pour prévenir les accidents, tels que bandes de ponction, vous savez combien il est important d’investir dans un mécanisme de protection pour pouvoir toujours rentrer à la maison à vélo. Toutefois, le prix de ces systèmes ne peut pas être abordable et c’est alors que ces caméras sont présentées comme la meilleure solution pour ceux qui ne peuvent pas accéder au marché de pneus sans chambre à air.

En outre, si le vôtre est route ou valve fine le choix de chambre à air anti-crevaison sera beaucoup plus pratique et moins cher.

Les meilleures chambres à air anti-crevaison

Quelle est la meilleure chambre à air increvable pour vélo ?

Si vous avez une chambre à air classique, je suis sûr que vous avez dû passer par des arrêts imprévus pour réparer les crevaisons qui vous sont arrivés. C’est normal, mais si vous voulez éviter cela, optez pour un bonne qualité sera votre solution pour économiser des patchs et du temps.

L’avantage de ce système est qu’il fonctionne avec un gel interne dit mousse anti-pincement qui sort et bouche le trou pour que l’air ne s’échappe pas et que le pneu ne se dégonfle pas pour éviter de vous arrêter.

Pour choisir le meilleur modèle, vous devrez évaluer les pouces de votre vélo et le type de valve qu’il utilise. Heureusement, j’ai constaté que les différentes tailles sont disponibles dans presque tous les marque.

Voici ce que nous vous présentons les meilleures chambres à air anti-crevaison :

1. Chambre à air anti-perforation VeloChampion

Pour tous les types de vélos

 

 

Ces chambres sont conçues pour être solides et plus durables, avec un renforcement vertical et un double renforcement linéaire, tout en étant équipées de la valve Presta. Elles sont disponibles en 3 tailles différentes pour tous les types de vélos : 28 ou 27″ de diamètre, ainsi que ¾ », 7/8″ ou 1″ de largeur.

En même temps, ils sont également disponibles en trois tailles de valves Presta : 40mm, 60mm ou 80mm pour s’adapter à des jantes de tailles différentes.

2. Chambre à air TKM anti-perforation 10983

Pour beaucoup moins de coups de poing

 

 

Idéale pour les vélos de montagne, cette caméra anti-crevaison vous donne beaucoup de force et de durabilité. Il est conçu pour des roues de 29″ de diamètre et de 1,95, 2,125 ou 2,35 de largeur et possède également une valve de type Schrader, comme celles des motocyclettes.

Il est fabriqué en butyl moulé, un matériau qui est également très résistant et qui vous aidera à réduire efficacement les perforations gênantes. Rappelez-vous simplement qu’ils ne comprennent aucun type de liquide anti-pincement.

3. JOES 180021 chambre anti-crevaison pour roues de vélo

Poids 200 grammes

 

 

Dans mon Comparatif C’est l’une de mes préférées et je vous garantis qu’elle tient le coup. Il est disponible pour 27.5 pouces et une fine valve. Aussi, son liquide anti-pincement a une couverture pour les trous jusqu’à 3 mm.

4. Chambre à air auto-réparante pour Slime MTB 584/597

Résistance à la perforation en montagne

 

 

Les produits à base de bave sont spécialisés dans les systèmes anti-perforation et c’est l’un de leurs joyaux. Avec ces derniers, j’ai économisé beaucoup d’argent sur les patchs car ils durent un an et sont garantis jusqu’à deux ans. En outre, elles sont faites pour la vanne schrader de la MTB.

5. Michelin PROTEK MAX – Résistance à la perforation des vélos

Conception de vélos de BMX

 

 

Ils sont parfaits pour les modèles pliable 20 pouces. Le mieux, c’est qu’ils sont assez robustes, même si vous utilisez la caméra quotidiennement, ils resteront sans perte de pression. Ils sont livrés avec une valve de 35 mm comme celle de la voiture ou moto alors gardez cela à l’esprit.

6. Chambre à air auto-réparatrice Slime 30043

Une installation facile

 

 

Ils sont parfaits pour 29 pouces de valve fine. Le liquide d’étanchéité est d’excellente qualité et se solidifie très rapidement en roulant. De plus, la chambre elle-même est faite de caoutchouc et de latex, une combinaison qui est certainement supérieure au caoutchouc d’autres produits.

7. Prophétisez une chambre à air anti-crevaison 140

Légèreté et amende

 

 

Si le poids est un problème pour vous, ce sont des caméras anti-crevaison que vous aimerez parce qu’elles sont légères, bien qu’elles soient bien sûr plus dures que les chambres à air normales. Ils s’adaptent aux jantes de 28 et 27 pouces. Je vous les recommande parce qu’ils ont beaucoup de résistance et un bon prix.

Qu’est-ce qu’une chambre à air de vélo ?

Si vous n’êtes pas un expert en cyclisme il est normal que tout cela devienne un peu désordonné. Mais c’est beaucoup plus facile à comprendre que vous ne le pensez.

Les pneus de bicyclette sont généralement constitués d’une couche de caoutchouc puis d’une chambre à air à moins que ceux-ci soient des pneus tubeless. Le pneu, comme vous pouvez le voir à l’extérieur, a un relief spécifique pour chaque terrain en fonction du type de vélo.

Alors que la chambre à air est la pièce en forme de beignet qui est gonflée et qui est responsable du maintien de l’air et d’une pression constante à l’intérieur de la jante, pour la maintenir étanche et dans sa forme correcte.

Cependant, il existe d’autres modèles qui n’ont pas de chambres à air mais qui ont d’autres composants tels que des valves, fonds de pneus et liquide, donc ils sont généralement beaucoup plus chers.

Comment choisir la meilleure chambre à air pour votre vélo ?

Pour investir dans une chambre à air qui en vaut la peine, vous devez d’abord connaître les options disponibles, afin d’être sûr que le modèle conviendra à tout ce dont vous avez besoin. Voici donc quelques éléments que vous ne pouvez pas laisser passer :

Taille correcte

Les mesures sont importantes afin de ne pas forcer une trop petite chambre à air ou de ne pas laisser une très grande ne pas correspondre au diamètre de votre roue de vélo. Vous devez donc tenir compte du diamètre de votre roue et de la largeur de la jante. Normalement, vous pouvez lire ceci ensemble : Diamètre x Largeur. Tout d’abord, le diamètre, également appelé le bord, avec des mesures telles que 26, 20, 27,5 et 700c. Et puis la largeur, qui peut être comprise entre 1 et 3 pouces.

La largeur est une mesure qui peut varier car il existe des caméras qui s’adaptent à différentes épaisseurs ; ceci grâce à la possibilité d’étirer les tubes.

Système de vannes

La valve est la pièce métallique qui dépasse de l’intérieur de votre pneu. C’est le composant qui permet à l’air d’entrer et de sortir, c’est-à-dire l’endroit où vous pouvez gonfler le pneu. Le plus souvent, vous devrez choisir entre une valve Schrader et une valve Presta.

Les valves Schrader sont les plus courantes, sont plus épaisses et sont souvent proposées dans des pneus de petite taille ou de VTT. Ils sont aussi appelés Standard et donc si vous ne savez pas quelle valve vous êtes sûr d’avoir celle-ci.

Le prête Au contraire, ils sont plus fins et plus longs, plus courants sur les vélos professionnels ou haut de gamme.

Normal ou anti-crevaison

Ce choix est lié à la durabilité. Alors que les jantes normales ne posent aucun problème, les tubes anti-crevaison constituent une amélioration considérable. Pour obtenir cette protection, vous pouvez acheter des chambres à air avec le mastic d’étanchéité préinstallé ou adapter certaines chambres à air en achetant et en remplissant vous-même avec un liquide d’étanchéité.

Toutefois, l’un des avantages des chambres à air  normales est qu’elles sont moins chères et plus légères.

Type de vélo

Je suis sûr que vous savez qu’il existe de nombreux types de vélos. Mais le détail est que la différence la plus importante entre ces modèles réside précisément dans les tubes qui sont utilisés dans chacun d’eux. Les vélos de course ont des tubes plus étroits, tandis que les vélos de route ont tendance à être plus résistants. Le VTT sont généralement équipés de caméras plus grandes et plus épaisses et les BMX de tailles plus petites et plus légères pour les manœuvres.

Matériel de chambre à air

Bien qu’aucun matériau ne vous protège contre les grosses crevaisons, il est important d’y réfléchir. Les plus courantes sont en caoutchouc car elles durent plus longtemps et maintiennent mieux la pression interne.

Pour leur part, les Latex sont plus légers et plus fins, ce qui signifie plus de flexibilité mais aussi plus de fragilité.

Comment installer ou changer une chambre à air sur un vélo ?

Il faut d’abord dégonfler complètement le vieux pneu pour pouvoir l’enlever. Une fois à l’extérieur, il faut gonfler partiellement le nouveau tube pour qu’il prenne une certaine forme.

Maintenant, vous devez aligner le trou de la jante et la valve avec le tube. De l’autre côté, vous insérerez le pneu vers la roue, idéalement avec un effet de levier libération rapide. Assurez-vous que le pneu est correctement monté sur la jante.

Une fois sur place, vous finissez de gonfler la chambre à air en faisant attention à ce que le pneu s’ajuste aux bords de la jante.

Articles similaires

L’Apple Watch, en passe de devenir un accessoire de mode incontournable

L’Apple Watch, en passe de devenir un accessoire de mode incontournable

Sur quel site acheter une plaque chauffante pour chicha ?

Sur quel site acheter une plaque chauffante pour chicha ?

Les 6 meilleurs appareils photo enfant

Les 6 meilleurs appareils photo enfant

Les 5 meilleurs jeux de fléchettes électroniques

Les 5 meilleurs jeux de fléchettes électroniques