Les 7 meilleurs antivols de vélo de 2020

Les 7 meilleurs antivols de vélo de 2020

[ad_1]

Un vélo sera toujours attrayant pour les voleurs, mais pour éviter d’être victime d’un vol, il est préférable de le protéger avec un antivol de vélo qui fera partie de l’équipement de base que vous emporterez toujours avec vous si vous le conduisez fréquemment.

Acheter une serrure bon marché est une perte de temps et d’argent, elle ne remplit même pas sa fonction de base, elle est si fragile et fragile que ce petit voleur ne tardera pas à prendre votre précieux véhicule à deux roues.

Un vélo n’est pas bon marché, et c’est donc un investissement qui doit être protégé ; pour cela, il faut une pièce qui en vaille la peine, qui soit résistante, durable et incassable, mais si vous avez une certaine méconnaissance des antivols de vélo, nous avons préparé un guide d’achat et nous recherchons quelques antivols pour savoir à quels antivols vous pouvez faire confiance.

Les meilleurs antivols pour vélos

Quel est le meilleur antivol pour vélo ?

Après des tests entre des pièces ayant la même fonction, certaines marques ont été mises en avant pour offrir des systèmes de sécurité fiables, avec moins de risques de vulnérabilité et le mieux est qu’il n’est pas nécessaire d’investir une fortune dans un bon antivol ; lisez donc ce qui suit pour découvrir les meilleurs moyens de protéger votre vélo contre tout voleur.

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs antivols de vélo :

1. cadenas de bicyclette CHIDUAN

Faire du vélo, c’est cool, mais le laisser garé n’importe où peut finir par signifier que quelqu’un peut l’emporter et qu’on se retrouve sans moyen de transport.

Pour éviter cela, vous pouvez utiliser un verrou comme celui-ci, qui, grâce à sa conception de haute sécurité et de haute résistance, empêchera le vol de vélos.

Il est conçu pour résister à la coupe et à la scie, ainsi qu’à la rouille, et est doté d’un système de verrouillage dont vous seul avez les clés.

Il est robuste et lourd, avec les bonnes mesures pour fixer la roue au cadre du vélo.

2. Kryptonite Kryptolok Série 2 Ls verrou de vélo

Si vous ne faites pas entièrement confiance à l’application d’un sIl s’agit de l’investissement le plus pratique pour les vélos. En plus d’être économique, il comprend un verrou en D et un verrou à câble de 120 centimètres qui forment ensemble le double dont vous avez besoin pour protéger votre moyen de transport au niveau que vous souhaitez.

Le système est également doté de deux clés en acier inoxydable et la manille a une épaisseur de 13 mm. L’un des avantages de ce modèle est qu’il ne pèse que 1,20 kg, ce qui peut sembler élevé, mais il n’est pas si encombrant, ce qui permet de le transporter facilement là où vous en avez besoin.

Il est idéal pour le stationnement des vélos à faible hauteur, car l’anneau s’accroche facilement grâce à sa taille, il est également super résistant et le rapport qualité/prix est imbattable.

3. Verrouillage des vélos

Si vous vous inquiétez de la taille et du poids des verrouiller de votre vélo, vous recherchez probablement une telle option, il s’agit d’un antivol pliant qui prendra un minimum de place pendant que vous le conduisez.

Ce qu’il y a de mieux avec cet équipement, c’est qu’étant si petit, son efficacité n’est pas diminuée, puisqu’il est capable de supporter jusqu’à 12 tonnes de pression.

Le matériau résiste à la corrosion et ne s’affaiblit pas lorsqu’il est soumis à la pluie ou à des agents extérieurs. C’est une serrure robuste, difficile à casser, à bas prix et qui remplit également sa fonction de mettre le maximum de résistance aux malfaiteurs.

4. Verrouillage de vélo Tonyon

Si vous souhaitez un bloc fonctionnel, en plus de l’utiliser pour votre vélo, vous pouvez l’intégrer dans d’autres équipements que vous souhaitez également protéger, tels que des portes, des portails, des patins, des machines et bien d’autres choses encore. Ce bloc vous donnera la polyvalence que vous recherchez.

En plus d’être résistante et faite d’acier, cette méthode est complétée par une combinaison numérique à cinq chiffres. Vous aurez donc l’avantage pratique de ne pas avoir besoin de clés ou d’autres vêtements pour désactiver la méthode.

Autre avantage : comme il est recouvert de tissu, votre vélo ne sera ni maltraité ni rayé lorsque vous l’utiliserez ; c’est aussi un système simple et efficace qu’il est difficile de casser sans la combinaison.

5. Abus 112737 cadenas de bicyclette

Le plus sûr

C’est un modèle approuvé de serrure pliante, mais avec une invulnérabilité qui le distingue des autres. Vous ne le trouverez peut-être pas si abordable, mais sa bonne qualité rend l’investissement rentable.

Selon des cyclistes expérimentés, même ceux de Decathlon, ils affirment que ce modèle protège plus que d’autres et qu’il est donc le préféré de beaucoup, en plus d’être léger, portable, durable et d’inclure deux clés.

Il n’est pas exclu de la compléter par une autre verrouillermais, à elle seule, elle répond aux normes les plus élevées du marché.

6. MPTECK verrou de vélo

Ce verrouiller Le type de câble est le moins cher de nos suggestions et est l’un des systèmes intégrés les plus faciles à utiliser. Il est livré avec 100 cm de câble métallique tressé recouvert de caoutchouc ultra résistant aux tiraillements, aux rayures et aux chocs.

Il pourrait s’agir du modèle parfait pour le vélo de votre enfant, et pour que celui-ci se familiarise avec le soin de ses affaires.

C’est un modèle fonctionnel, qui ne vous gênera pas pour le transporter et qui est bien équipé avec deux serrures et le support. Il est également recommandé par ceux qui l’ont déjà, le système est une réponse rapide et permettra de garder le véhicule en sécurité.

7. Serrure de vélo Agapo

Si vous avez un budget serré, mais que vous voulez un appareil qui fasse son travail, nous vous recommandons ce modèle d’Agapo.

Il s’agit d’un deux en un qui mélange un guaya en acier trempé recouvert d’une housse en plastique, avec un verrouiller de combinaison que vous seul désactiverez.

C’est l’une des solutions les plus efficaces, facile à adapter à n’importe quelle partie du vélo, ou même à d’autres objets que vous voulez protéger.

Il est très apprécié des utilisateurs pour sa commodité, sa simplicité de programmation et le fait que vous n’aurez pas besoin de porter de clés.

Qu’est-ce qu’un antivol de vélo ?

C’est une pièce qui sert à immobiliser un vélo et à prévenir son vol. La plupart du temps, vous avez besoin d’un autre objet fixe tel qu’un support, un poteau ou tout autre objet fin qui sert à fermer le cadenas en y fixant le vélo. Cependant, il n’y a pas de limite car il existe aussi des modèles qui bloquent les roues, les pédales ou le cadre sans avoir besoin d’autres outils.

Les instruments de verrouillage varient en termes de conception, de taille et de niveau de sécurité, étant les plus efficaces ; les plus gros et les plus lourds, cependant, ce sont des caractéristiques qui doivent être équilibrées en fonction du poids que vous êtes prêt à avoir sur le vélo, ainsi que de la portabilité, de la conception dont vous avez besoin et du budget alloué pour l’investissement.

Conseils pour l’achat d’un antivol de vélo

Commençons par voir ce que vous devez prendre en considération pourmeilleure confrérie pour la moto

pour trouver la meilleure serrure de toutes. Ce n’est pas seulement une question de prix ou de solidité, il faut aussi tenir compte de la forme de la serrure et de ses matériaux.

Type d’antivol de bicyclette

Examinons les différents types de serrures :

  • En forme de U ou de D

Ils sont connus dans les deux sens et comptent parmi les modèles les plus utilisés car ils offrent le meilleur équilibre entre sécurité, prix et confort. Par exemple, ils ont un mécanisme de verrouillage assez robuste et difficile à casser, ainsi qu’une forme de fer à cheval qui rend difficile aux voleurs de l’utiliser comme levier. Ils sont également disponibles en différentes tailles pour convenir à des vélos de différentes tailles.

Leur inconvénient est qu’ils vous limitent à des structures de la taille d’une écluse, et qu’ils peuvent être un peu plus encombrants à transporter que les modèles à chaîne en raison de leur forme rigide.

  • Chaîne

Il s’agit simplement d’une chaîne allongée qui est également recouverte d’un étui qui protège la peinture du vélo et comprend un verrou robuste à une extrémité. En raison de leur forme et de leur longueur, ils sont très pratiques et faciles à transporter.

Cependant, ils ont le problème du poids. Les modèles les plus légers sont généralement plus lourds que les antivols en U, tandis que les plus lourds sont super sûrs et solides, mais peu confortables à transporter. Ils sont donc recommandés si vous comptez laisser votre vélo garé au même endroit pendant une longue période.

  • Serrures pliantes

Ils sont constitués de plusieurs plaques de métal qui sont reliées entre elles par des rivets permettant de faire tourner chaque plaque afin de pouvoir plier l’appareil pour qu’il se glisse confortablement dans votre sac à dos, par exemple. Ou, bien sûr, vous les repliez et ils sont assez rigides pour maintenir le vélo en place.

Ils sont assez pratiques car ils offrent un bon niveau de sécurité, en fait similaire aux serrures en U.

L’avantage est qu’ils offrent encore plus de flexibilité que les modèles en U de par leur nature et leur forme, mais ils présentent quelques inconvénients. Tout d’abord, il est parfois un peu compliqué de les placer, car ils ont une forme un peu plus complexe. Et deuxièmement, en raison de cette même forme complexe, ils peuvent cesser de fonctionner correctement après une tentative de vol ratée, car les rivets se détachent et certaines plaques peuvent se bloquer.

  • Câble

Ils sont très pratiques et portables, ce qui est un grand avantage lorsque vous pédalez sur de longues distances. Cependant, ils ne sont pas les plus fiables, car n’importe quelle mauvaise herbe pourrait les couper assez facilement. C’est pourquoi ils sont plus utiles pour les zones à faible criminalité et s’ils sont utilisés en conjonction avec un autre type de serrure, comme ceux que nous allons voir ci-dessous.

En fait, leur bon prix et leur confort n’ont probablement pas assez de poids par rapport au peu de force qu’ils peuvent avoir.

  • Des serrures innovantes :

Il y a toujours de nouveaux cadenas qui apparaissent à mesure que les fabricants trouvent de nouvelles idées et de nouvelles façons de protéger nos vélos. Cependant, elles sont un pari, car elles sont si nouvelles que vous devrez continuer à les essayer jusqu’à ce que vous trouviez la prochaine serrure de haute sécurité qui fonctionne.

Serrure en U, serrure à chaîne ou pliante : laquelle dois-je acheter ?

Si vous recherchez un modèle à emporter en permanence, prenez-en un en forme de U, car ils offrent le meilleur équilibre entre sécurité, prix et confort.

Les chaînes, en revanche, peuvent être une excellente option si vous préférez pouvoir vous adapter à pratiquement n’importe quelle structure pour sécuriser le vélo ou peut-être le laisser garé dehors pendant de longues périodes, pour lesquelles des chaînes plus lourdes et plus épaisses sont idéales en raison de leur grande résistance.

En revanche, les pliables sont une excellente option si vous ne trouvez pas qu’ils sont difficiles à ajuster, car ils sont ultra portables, assez légers et très résistants. Bien sûr, ils ne s’adaptent pas très bien à tout type de surface.

Commodité et sécurité

Outre le type de serrure, pensez directement à vous et à ce qui vous convient le mieux, ainsi qu’aux zones que vous fréquentez habituellement et au degré de sécurité dont vous avez besoin. Cela dit, les serrures en U et les serrures pliantes sont les meilleures pour la portabilité, car elles sont super légères et faciles à ranger, surtout les pliantes, ce qui peut réduire considérablement leur taille.

Ce qu’il y a de mieux avec ces serrures, c’est qu’en plus d’être aussi pratiques, elles sont super sûres et offrent donc un excellent équilibre. Toutefois, si vous vivez dans des zones à forte criminalité ou si vous ne pouvez pas dormir la nuit en pensant que votre vélo pourrait être volé à tout moment, choisissez un modèle de chaîne. Ils sont plus lourds et moins compacts, mais offrent encore plus de sécurité.

Des conseils de sécurité pour chaque cycliste

Si vous êtes un cycliste professionnel, que vous aimez simplement faire le tour de votre ville à vélo pour vous promener et vous vider l’esprit, ou que c’est votre moyen de transport préféré pour vous rendre au travail et pour tout autre engagement, vous savez combien votre vélo peut être important et combien il est facile pour un ami des autres de profiter de vous et de le voler.

En plus d’obtenir la meilleure serrure possible et de l’utiliser de la bonne manière, il est important de garder d’autres éléments à l’esprit, comme le taux de criminalité de votre ville, les différentes méthodes utilisées par les voleurs, les conseils d’experts, etc.

Ne négligez pas les statistiques

Les vols de vélos sont très fréquents. En fait, il y a des pays qui gèrent des chiffres officiels, comme le FBI aux États-Unis, où l’on estime que quelque 190 000 vélos sont volés chaque année. Cependant, on sait que ce chiffre est en fait beaucoup plus élevé car un grand nombre de vols ne sont pas signalés à la police en raison de la difficulté à récupérer un vélo. En fait, dans ce pays, seuls 2 ou 5 % des vélos volés sont retrouvés.

Les types d’attaques

En sachant comment les voleurs volent votre précieux vélo, vous pouvez choisir un antivol qui le protège mieux :

  • Force brute : dans ce cas, le voleur utilise des outils pour couper l’écluse, la chaîne ou l’ancre. On a vu des cas où ils coupaient avec une herbe ou une sorte de pince, ainsi qu’avec des meuleuses d’angle ou même des marteaux, des perceuses et des leviers. Ils ont également coupé ou démantelé les structures auxquelles les vélos sont fixés, comme les arbres ou les surfaces métalliques moins résistantes, ou encore les panneaux de signalisation.
  • Commodité : il s’agit de vols où les vélos n’ont pas été correctement arrimés. Dans ce cas, le voleur peut enlever les parties amovibles, comme les roues ou la selle, et ainsi retirer le vélo de ses dispositifs de sécurité. Parfois, ils gardent juste les roues et toute autre pièce amovible, ce qui est tout aussi mauvais.
  • Par pontage ou forçage de l’écluse : le pontage est une technique qui consiste à casser l’écluse et à la faire s’ouvrir d’une autre manière. Il y a aussi ceux qui forcent la serrure comme dans les films, avec un stylo ou des épingles, par exemple. Et bien qu’elles ne soient pas aussi populaires parce qu’elles nécessitent un peu de pratique et de patience, vous ne devez pas les négliger ou ne pas vous en protéger.

La protection

  • Cadenas : l’option la plus utilisée est généralement celle des cadenas, soit en forme de U, soit pliants, soit comme ceux des valises. Jetez un coup d’œil à mes explications sur chaque type de serrure et vous trouverez celle qui vous convient le mieux.
  • Chaînes : il existe aussi des chaînes qui sont munies de cadenas mais qui, en raison de leur poids et de leur sécurité, ont d’autres caractéristiques et fonctions.
  • Les points d’ancrage : j’entends par là les structures ou les surfaces auxquelles vous pouvez attacher votre vélo. Assurez-vous qu’ils sont solides et stables, difficiles à casser et impossibles à couper. Par exemple, un parallèle épais et solide dans votre ville, conçu spécialement pour cela.

Évitez à tout prix les panneaux de signalisation, car ils peuvent être dévissés pour en faire glisser le vélo, les arbres car ils peuvent être coupés ou toute autre structure facilement manipulable.

Sécurité supplémentaire

Dans la mesure du possible, gardez une ligne de vue dégagée avec votre vélo. Sinon, assurez-vous de le laisser dans un endroit où il passera inaperçu et sera plus difficile à détecter par les voleurs, ainsi que dans les petites rues résidentielles tranquilles. Il est ainsi plus facile pour un voisin de remarquer quelque chose d’étrange ou pour le bruit du voleur qui force votre vélo à passer inaperçu.

Vous devez également garder le cadenas aussi serré que possible sur le vélo et le point d’ancrage, en laissant le moins d’espace possible pour le levier, ainsi qu’en empêchant le cadenas de toucher le sol. S’il touche le sol, le voleur disposera d’un point d’appui parfait pour le forcer et emporter votre vélo sans aucun désagrément.

[ad_2]

Articles similaires

Combien coûte une trottinette électrique ?

Combien coûte une trottinette électrique ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Quel est le meilleur tapis pour enfant ?

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Notre top 5 pour acheter la meilleure piscine à balle bébé

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche

Le Top 5 des meilleurs moulinets pour maîtriser l’art de la pêche