Les 6 meilleurs casques de boxe pour résister aux difficultés de l’entraînement

Les 6 meilleurs casques de boxe pour résister aux difficultés de l’entraînement

[ad_1]

Je dois l’accepter, j’aime les hommes forts et mon nouveau petit ami est un grand fan et un pratiquant d’arts martiaux mixtes.

Je suis étonné de le voir si concentré sur son entraînement, mais lors du dernier entraînement, il s’est fait battre et a tout gâché.

Il avait mis un casque mal fixé, qui était déjà vieux et usé, le velcro était miteux, et au premier mouvement de l’adversaire, il s’est détaché et il a reçu une droite au milieu de la pommette.

Le pauvre type s’est retrouvé avec un œil au beurre noir et le type qui était son adversaire n’a pas eu une égratignure. Une fois le combat terminé, il m’a dit que le rembourrage n’amortissait plus bien les coups, alors j’ai décidé de lui trouver le meilleur casque de boxe possible.

Avec ce nouvel équipement, j’espère que vous serez plus protégé et plus confortable et, surtout, que vous aurez suffisamment de visibilité pour obtenir votre meilleur crochet.

Les meilleurs casques de boxe

Quel est le meilleur casque de boxe ?

Si vous avez déjà décidé d’acheter, la première chose à prendre en compte est vos besoins de formation.

Il existe un certain nombre de caractéristiques à prendre en compte lors de la sélection et qui vous aideront à choisir la plus appropriée.

Un point essentiel est l’ajustement, il ne vous protégera pas bien s’il est lâche, en outre, il peut être un élément de distraction qui finira par avoir un crochet dans la mâchoire et un poing de dents en moins.

Un autre facteur à prendre en compte est la visibilité, si vous avez un casque qui ne vous permet pas de bien distinguer votre adversaire ne vous servira pas. C’est pourquoi il est conseillé de rechercher un produit dont le rembourrage protecteur des joues et la barre de soins du nez n’ont pas d’incidence sur ce point.

Sur la protection à ne pas négliger non plus, c’est absolument essentiel et est étroitement lié au remplissage du casque, ici vous devez évaluer votre discipline. Le casque idéal sera celui qui peut résister à des impacts aussi bien élevés que faibles.

La qualité est un facteur indispensable, vous en trouverez beaucoup sur le marché, mais c’est la qualité qui fait la différence. Une comparaison et un peu d’expérience vous aideront dans ce domaine.

Avoir un guide pour vous aider à décider n’est jamais trop demander.

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs casques de boxe :

1. le casque de boxe de Farabi

Merveilleux

Ce modèle vous offre un niveau de protection inégalé grâce à la protection frontale amovible en plastique. Cela protégera votre mâchoire, votre menton, le haut de votre visage et même votre dos.

Malgré toute la protection, il a également une bonne visibilité panoramique, en plus de la fermeture velcro sur le devant et de ses trous rembourrés sur les oreilles qui offrent un très bon niveau de protection. Enfin, la partie intérieure est faite d’un matériau qui absorbe l’humidité, évitant ainsi les mauvaises odeurs de la transpiration.

2. Casque de boxe professionnelle Cleto Reyes

Légèreté et rigueur

Si vous êtes un fan de ce sport brutal, mais que vous aimez bien vous protéger, voici votre produit. Il est confortable et s’adapte bien à la tête et aux joues.

La marque Cleto Reyes vous propose ces casques, fabriqués à la main au Mexique, idéaux si vous êtes un professionnel ou si vous n’aimez vous entraîner qu’en amateur

C’est un casque robuste et résistant, de bonne qualité, de 7,01 pouces de large et de haut et pesant environ 900 grammes par rapport à d’autres casques similaires, parfait pour amortir les coups.

3. Casque avec protection des joues Jumeaux

Pour la formation et la compétition

Fabriqué en cuir et disponible en différentes tailles, ce casque convient à ceux qui s’entraînent dans des disciplines telles que la boxe et le full contact, entre autres.

Il offre une bonne protection des joues et des tempes et vous pouvez facilement amortir les coups de votre adversaire.

Il s’agit d’une équipe de qualité professionnelle. Si vous êtes un concurrent, ce sera bon pour vous et aussi correct pour l’échauffement.

Ses utilisateurs louent son grand confort et sa stabilité dans la pratique.

C’est un casque abordable si l’on tient compte des matériaux et de la qualité du design. Le fabricant a fait des paris élevés avec ce produit.

4. Casque de boxe de Green Hill

Solide et durable

Ce casque est plus adapté si vous pratiquez régulièrement le contact en anneau, il convient à la boxe professionnelle, mais si vous êtes un adepte de l’exercice physique, prenez un protège-dents guantes¸ et une paire de shorts pour vous compléter, vous serez protégé.

Le fabricant Green Hill propose ce casque en cuir 100% véritable de haute qualité, avec des lacets réglables sur le dessus et des réglages avec des fermetures velcro sur la tête et le menton, vous serez précis.

Il est équipé de protections auditives et d’une barre frontale rembourrée qui, cependant, n’affecte pas votre vision et protège votre nez.

5. Casque de boxe en cuir et MMA RDX

Pour tous les types de combat

Des produits tels que le casque RDX seront utiles si vous êtes un de ces habitués qui pratiquent chacune des disciplines.

En raison de sa construction et de ses caractéristiques, il convient à tous les types de combat, du kickboxing à la boxe en passant par la lutte.

Ce casque absorbe les impacts très efficacement grâce à son triple rembourrage en gel, plus une barre frontale à impact zéro en option qui amortira encore plus.

Il est étanche grâce à son système de fermeture à lacets qui garantit que ce casque sera toujours en place pendant que vous vous entraînez.

6. Casque de boxe Metal Boxe MB117

Débutants

Adapté aux enfants et aux jeunes amateurs, ce casque est le plus adapté que vous trouverez pour les débutants en sports de combat, il est bon pour tous les types de ces pratiques, y compris le Muay Thai.

Il s’agit du modèle le moins cher de la liste que nous avons établie pour vous, fabriqué en PC et en PVC dans des tailles qui varient pour les jeunes et les adultes, une taille unique.

Avec ce casque, il suffit de prendre une paire de gants de boxe et commencez le combat, vous vous sentirez vraiment en sécurité.

Il est doté de protège-joues, de lacets réglables, de fermetures à Velcro et de protections auditives.

Guide d’achat – Casque de boxe

Qu’est-ce qu’un casque de boxe ?

best-shell-boxing

La boxe est un sport assez dangereux, avec un risque de nombreuses blessures. Voilà pourquoi, boîte Sans un casque approprié, cela peut être vraiment fou, car les coups durs de vos adversaires peuvent vous blesser très gravement et provoquer des blessures graves. En fait, vous ne verrez pas un seul boxeur qui ne porte pas un bon casque de protection lors des combats.

Ils sont également utilisés pour la FormationLe risque de dommages y est également élevé. Dans ce cas, le casque d’entraînement à la boxe est généralement beaucoup plus lourd, ajoute plus de rembourrage et est plus grand pour protéger une plus grande partie de votre visage et de votre tête.

Dans le cas du casque de boxe pour la compétition, la l’équipement de protection est considérablement plus léger et plus confortable, afin de vous donner plus d’agilité et de rapidité de mouvement. Cependant, le choix d’un modèle à mettre en concurrence est déjà plus délicat, car il faut tenir compte des règles de la concurrence en tant que telles.

Est-il nécessaire de porter un casque de boxe ?

Dans le monde de les sports de contact Comme la boxe, tout coup de poing bien donné par votre adversaire peut causer des bleus et de graves blessures à la tête et au cerveau. C’est pourquoi il serait fou de concourir et même de pratiquer l’un de ces sports sans un bon casque de boxe.

Gardez à l’esprit que n’importe quel casque ne suffit pas protéger votre têteC’est la raison pour laquelle il existe une grande variété de modèles sur le marché. C’est pourquoi il est bon de toujours s’assurer que vous achetez un produit qui en vaut vraiment la peine, qui évite les blessures et qui vous protège.

Devriez-vous porter un casque de boxe lors des séances d’entraînement ?

Le choix sera toujours le vôtre. Toutefois, il est toujours recommandé de porter un casque de boxe lors de la fabrication de combat et matchs de boxeSurtout si vous êtes un débutant, si vous êtes dans une session particulièrement difficile ou si votre adversaire est connu pour ne pas avoir beaucoup de maîtrise de soi. C’est juste que, sans aucun doute, il y a parfois des adversaires qui deviennent un peu plus durs et donnent des coups beaucoup plus forts.

Maintenant, si vous vous entraînez aux bases avec votre partenaire ou si vous n’avez pas une session trop forte avec impacts directement sur la tête, vous n’avez probablement pas besoin d’un casque de boxe aussi solide.

Conseils pour l’achat d’un casque de boxe

Style vs. discipline

La première chose à prendre en compte est le style que vous pratiquez, car tous les casques ne fonctionnent pas de la même manière dans toutes les disciplines. En fait, il existe des casques plus adaptés arts martiaux que pour la boxe, par exemple, ou mieux adapté à la lutte que pour le MMA.

Casque de boxe

En boxe, la tête est la cible principale de tous les coups. Par conséquent, à part protéger des chocs votre tête, un casque de boxe doit être plus fluide et plus fin pour offrir une bonne visibilité, avec laquelle vous pouvez mieux observer les éventuels coups de votre adversaire et ainsi les éviter rapidement.

En même temps, le casque de boxe peut aussi varier selon qu’il est utilisé pour la compétition ou seulement pour l’entraînement. Vous devrez donc voir à quoi il servira et choisir le plus approprié.

Casque de boxe pour la compétition

Ils ont peu d’angles morts et une conception assez lisse sans beaucoup d’obstacles à la vision. Cela dit, ils ont également moins de revêtement et de rembourrage pour alléger votre casque de sécurité et que vous pouvez vous déplacer avec agilité et en toute liberté de mouvement.

Pour le combat ou l’entraînement

Ces casques ont une doublure rembourrée plus grande pour protéger contre les chocs plus durs. En outre, ils viennent généralement avec protection du nezou même avec grille. C’est-à-dire avec une protection totale contre les coupures et les contusions au visage.

Or, le gros problème de ce type de casque de boxe est qu’il empêche la visibilité. C’est là que vous trouverez d’autres variantes de casques de boxe qui ont plus d’ouvertures à l’avant, sans enlever la protection des pommettes, des joues et du menton. Ce n’est qu’avec ce dernier qu’il y aura plus de risques de contusions et de saignements dus à des coupures directes au visage.

Pour Muay Thai

En toute honnêteté, ce type de casque est généralement assez semblable aux casques de boxe. En fait, vous ne verrez pas beaucoup de différence entre eux non plus. La seule chose vraiment importante est que les modèles Muay Thai ont une doublure légèrement plus solide et plus épaisse que les modèles de boxe, en raison des techniques de combat supplémentaires qui nécessitent un peu plus de protection.

Pour les arts martiaux mixtes (MMA)

Le revêtement et le rembourrage des coques conçues pour le MMA sont beaucoup plus épais et plus résistants que ceux de n’importe quelle coque de boxe. Ceci est dû à toutes les techniques supplémentaires utilisées dans les arts martiaux mixtes, comme la boxe elle-même, le combat au sol, la tenue, les attaques au sol, etc. Si le Casques MMA avait le même niveau de protection que la boxe ou le Muay Thai, vous auriez beaucoup de blessures.

Matériaux de construction et qualité générale

Un bon casque de boxe peut durer des dizaines d’années à condition de l’entretenir correctement et de s’assurer qu’il est construit selon des normes élevées. Pour ce faire, il faut examiner tous les matériaux de construction internes et externes et la qualité des coutures.

Ainsi que le gants de boxe de mauvaise qualité peuvent se déchirer et s’user facilement, les casques peuvent présenter les mêmes problèmes. Cela dit, les meilleurs gants sont fabriqués avec cuir parce qu’il s’agit d’un matériau présentant d’excellentes caractéristiques telles que la haute résistance, la polyvalence, la respirabilité, etc.

Le seul inconvénient du cuir est son prix initial, vous pouvez donc aussi opter pour des casques en matériaux synthétiques. Ils seront moins chers mais un peu moins durables.

Forme et confort

Un casque de boxe ne peut jamais être totalement confortable s’il ne s’adapte pas parfaitement à votre visage. Il faut juste que le casque soit bien fixé mais pas trop serré. Cependant, il ne doit pas être trop lâche non plus, car vous devrez l’ajuster et le déplacer chaque seconde au milieu du combat. Gardez également à l’esprit que de nombreux modèles sont réglableéquipé avec des cordes et du velcro pour que je puisse les déplacer et les mettre au bon endroit.

Un autre point à considérer est la forme interne du casque de boxe. Beaucoup de gens trouvent les coutures un peu superficielles et ennuyeuses, et elles emprisonnent la saleté. Choisissez toujours un casque dont l’intérieur est aussi lisse que possible.

Quilt

Comme nous l’avons mentionné, le rembourrage intérieur est essentiel et varie selon le type de casque que vous achetez. N’oubliez pas que pour la boxe professionnelle, il est important d’avoir un casque à la fois pour l’entraînement et pour la compétition, afin de pouvoir être protégé dans les deux cas de figure.

Pensez à passer beaucoup plus de temps à vous entraîner qu’à vous battre en vrai, c’est pourquoi l’entraînement doit être doté d’une protection supplémentaire.

Équilibre entre couverture et visibilité

L’équation est très simple : les coques qui offrent le plus de couverture, avec des barres et ainsi de suite vous laissent avec une visibilité moindre et donc une capacité moindre à détecter les coups possibles et à les éviter. Cependant, ils vous protègent beaucoup et vous évitent de vous retrouver avec autant d’ecchymoses et de saignements.

Au contraire, les modèles avec une couverture moindre vous donnent une visibilité beaucoup plus grande, mais vous laissent exposés à des chocs plus forts, de sorte que vous devrez les rejoindre avec un autre type de protection que votre protège-dents.

Maintenant, si vous ne pouvez toujours pas vous décider entre protection et visibilité, rappelez-vous ce vieux conseil de boxe qui disait que c’est le coup de poing invisible qui vous assomme. Il n’y a donc pas de mal à faire de la visibilité une priorité.

Les différences entre les casques de boxe de combat

Outre la doublure et le rembourrage plus épais, l’une des différences fondamentales entre un casque de boxe et un casque de Muay Thai est que les casques de Muay Thai sont généralement plus fins et moins lourds, toujours en fonction de l’agilité et de la vitesse de l’utilisateur. Dans cette discipline, il y a beaucoup de prise et de combat dans lesquels vous aurez besoin d’un casque qui permet une bonne mobilité pour se dégager de l’emprise de votre adversaire.

En boxe, on peut mettre plus de revêtement sur les sabots, car on n’a pas besoin de cette légèreté et de cette finesse pour se dégager de la prise.

Lorsque nous parlons de casques MMA, ils doivent être fins et très légers, sacrifiant la protection à la mobilité et à la légèreté. C’est aussi une fonction qui permet un bon entraînement au sol pour le Jiu-Jitsu.

Types de matériaux

Nous avons déjà parlé un peu du cuir et des matériaux synthétiques pour les casques de boxe, mais voyons un peu plus les autres matériaux disponibles.

L’une d’entre elles est la mousse à cellules fermées, également appelée mousse EVA, dont la principale caractéristique est que l’air est toujours emprisonné à l’intérieur de ses cellules. Il est souvent utilisé dans de nombreuses disciplines en raison de sa densité, de l’absorption des chocs, de sa résistance à l’eau et de sa légèreté.

Ensuite, il y a les matériaux extérieurs, qui comprennent le cuir naturel et les cuirs synthétiques. Les grands avantages des matières synthétiques sont qu’elles sont beaucoup plus économiques, conservent l’aspect élégant du cuir naturel et sont également très résistantes.

Comment obtenir la bonne taille pour mon casque de boxe ?

Afin de faire le choix le plus approprié, vous pouvez être guidé par la circonférence de votre tête. Les modèles de taille S sont destinés à des circonférences de tête allant jusqu’à 54 cm ; les modèles de taille M sont destinés à des circonférences de tête allant jusqu’à 56 cm ; la taille L couvre jusqu’à 58 cm ; et la taille XL est destinée aux circonférences de tête de 58 cm et plus.

Le meilleur type de rembourrage pour mon casque de boxe

Le choix du matériau interne est une question de préférence, bien que la mousse EVA mentionnée ci-dessus soit la plus utilisée en raison de ses bons résultats et de son prix économique. Cependant, un nouveau matériau a également fait son apparition, le gel de rembourrage, qui a une excellente absorption des chocs, mais qui garde aussi la forme plus longtemps.

N’oubliez pas que la mousse se décompresse généralement et perd sa forme après un certain temps d’utilisation.

Le type de système de fermeture le plus pratique

Tout casque de boxe peut varier son système de fermeture entre fermetures velcro ou, dans certains cas, des boucles. Le velcro est sans aucun doute le matériau qui offre le meilleur ajustement, et il est également très facile à modifier en une seconde. Au contraire, les boucles sont plus fastidieuses, surtout lorsque vous avez gants et casque positions. Le seul inconvénient du Velcro est qu’il perd progressivement sa fermeté et son adhérence.

Pouvez-vous vous entraîner avec un casque de boxe de compétition ?

Que vous pouvez, vous pouvez. Cependant, l’idéal est de laisser le casque de boxe de compétition pour ces combats, car à l’entraînement, vous avez besoin de plus de protection et de doublure. Même dans les combat amateur.

Alors, obtenez votre pantalons courts métrages et porter le meilleur casque de boxe avec lequel vous devez vous entraîner, car ils offrent une meilleure protection et un rembourrage plus efficace. Croyez-moi, vous ne voulez pas avoir une mauvaise blessure ou une contusion avant un vrai combat à cause d’un casque inadapté.

[ad_2]

Articles similaires

Top 5 des GPS pour vélo pour les calculs d’itinéraires les plus précis

Top 5 des GPS pour vélo pour les calculs d’itinéraires les plus précis

Les meilleurs paddles pour 2 personnes

Les meilleurs paddles pour 2 personnes

fallback-image

Quel Legging Minceur choisir pour le sport ?

Top 5 des meilleures chaussures de Squash

Top 5 des meilleures chaussures de Squash